Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
3 juin 2014

Grille gratuite mystère : vous jouez avec moi ?

mystere-si-te-tiens

Alors me revoilà......pour un pti jeu !

* Je vous explique *

J'ai créée une grille...je suis en train de la broder...

personne ne sait ce que ça représente exactement sauf moi évidemment

DONC

je vous propose de deviner à travers les avancées que je vais vous montrer, le sujet exact de la grille !!

il y a 3 éléments différents...à vous de les identifier...

Celle qui trouvera la bonne réponse complète, gagnera au choix soit la grille en question réalisée et finitionnée par moi-même, soit quelques accessoires de brodeuses...elle choisira...

Attention : je valide une seule réponse par commentaire sous cet article et un seul commentaire par article....et pareil pour les suivants

Franchement, j'espère que vous n'allez pas trouver trop vite ! hihihi ! pour que le jeu dure un peu...

Donc je vous montre mes fournitures avec les différents camaïeux de couleurs

P6035306

...et ma 1ère avancée...sur de l'aida 5.5...bah voui je n'avais plus de lin blanc et j'étais pressée dela commencer...perturbant ces gros trous ! lol !...

P6035308

Et maintenant,

à vous de jouer !

Bisous les joueuses !!

Votre cricri

 

suspension boule etoile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dirais une plage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mes cellules grises comme et (référence à Hercule Poirot, belge , héros de Agatha Christie) pensent à des cabots...!!!!! Quel suspens! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je me lance et je dirais une tasse jaune avec des coeurs et dedans un ou des ours :-)
Répondre
M
Bon alors je dirais un couple d'oursons amoureux ;)<br /> <br /> Merci pour le jeu
Répondre
M
euhhhhhhhhhhhhhhhhh je vois je vois ............................<br /> <br /> ben rien du tout pour le moment ma boule de cristal est en congé sur la plage que tu brodes <br /> <br /> ;) ;) ;) <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité