Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
5 juin 2014

Grille mystère : on joue encore...

 

surprise de coeur

Bonsoir les filles !

alors mon pti jeu vous amuse apparemment ; beaucoup de réponses , certaines très rigolotes...

je continue alors à vous faire plaisir

DONC

je vous propose toujours de deviner à travers les avancées que je vais vous montrer, le sujet exact de la grille !!

il y a 3 éléments différents...à vous de les identifier...

Celle qui trouvera la bonne réponse complète, gagnera au choix soit la grille en question réalisée et finitionnée par moi-même, soit quelques accessoires de brodeuses...elle choisira...

Attention : je valide une seule réponse complète par commentaire sous cet article et un seul commentaire par article....et pareil pour les suivants

Voici la photo de ce soir :

P6045315

Alors, vous mettez en route votre super cerveau brodesque et vous me dites quoi donc cette fois ci ? hein ??

...et que l'une d'entre vous trouve ou pas ce soir, je vous montrerai de toute façon la suite rapidement...

Merci de votre fidélité

A très bientôt

bisous

votre cricri

0008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des poupées ?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une poule, un perroquet, un dauphin ???? lool<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Cc Cricri ... Heu, je sais pas :(<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
je pense au thème de l'été ! peut être le soleil, la mer, la nature
Répondre
L
Je vois pas... Euh, un visage?????
Répondre
Publicité