Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
7 juin 2014

Grille mystère : ahhhh !!! mais qu'est ce que c'est !!!...

beau soleil

Bonjour ensoleilllé à toutes !

Alors alors on continue vous me suivez toujours ?

Toujours pareil : 3 éléments à trouver sur cette grille...

La 1ère qui trouve gagnera la grille terminée et finitionnée ou des accessoires de broderie au choix...ou alors y'aura 2 gagnantes..on verra bien...

Seules les réponses complètes seront prises en compte ; une seule par personne merci.

Pour l'instant, certaines se rapprochent gentillement....d'autres partent dans des délires de fou et mon chéri et moi ...bah on s'marre bien !!!!

Donc la nouvelle photo...avec 2-3 lettres par ci par là....ça ne vous parle toujours pas ?

P6075320

La suite demain...

Bisous mes chéries

Votre cricri

question de fou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des cœurs bariolés
Répondre
C
Alors là !!!! Serait-ce un rapport avec la coupe du monde de foot où les 3 couleurs que tu as mises sont les mêmes que le drapeau brésilien ? Mais bon, je sèche sinon !! lol
Répondre
N
EEEEEEE TOUJOUR UN PEU DIFFICILLE MAIS 3 PETITES POULES,,?
Répondre
S
Bonjour, je dirai des danseuses de danse orientale....
Répondre
C
En rapport avec le mondial de FOOT. HIHIHI!!!!!!
Répondre
Publicité