Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
21 juin 2014

Jour d'anniversaire...et...coin de nature

coucou tout le monde

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nolhan, mon pti garçon...il a 9 ans.

C'est un chouette petit bonhomme, rigolo, en bonne santé et qui travaille bien à l'école.

Il est chez son papa ce week end, et on lui fêtera son anniversaire le week end prochain...je vous ferai partager l'évènement.

P6155330

Le week end dernier, nous avons acheté des boules de pétanques, et avons trouvé un pti coin de nature sur les bords de l'Ain...un peu d'eau un peu d'ombre et d'air frais...ça fait du bien par ces grosses chaleurs !

Comme ça avait eu l'air de vous faire plaisir, j'ai repris mon appareil photo :

Bon j'ai essayé de prendre une poule d'eau en photo....fiouuuu !!!!.... elle a filé dès que je me suis approchée...j'ai essayé de prend des libéllules en photos...fiouuuu !!!!!....trop rapide pour moi....

...faudrait d'abord que je songe à m'entrainer à prendre en photo des escargots !! hihihi !!! ...niveau vitesse ça devrait être plus simple pour moua !

P6155340

P6155324

Donc d'abord, on prépare...

P6155328

...le grand fait son pro... (pour la photo)  ^_^  ...ben voui en fait il est arrivé bon dernier..mouahhh ahh ahh !!!!

P6155334

c'est sérieux...ça discute, ça papote, ça tente de mesurer...pas facile avec les doigts ! lol !

P6155338

...et monsieur l'arbitre très studieux qui compte les points...

P6155339

Nolhan dit : "...pfff c'est encore Maman qui gagne !!!!...moi je suis 2ème...et chacha (c'est le surnom de mon chéri)  il est nul !...presque 0 la tête à toto..."

Un bon moment en famille en somme dans un cadre idyllique !

Vivement le week end prochain qu'on se retrouve.

Bisous à toutes les chéries et à demain

Votre cricri

P6155341

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bon moment en famille et de jolies photos ! Bises
Répondre
V
Bon anniv Nolhan...que de beaux paysages...
Répondre
C
encore bon anniversaire a ton loulou :)<br /> <br /> une belle journée comme on les aimes :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton loulou !!! Des week ends comme on les aime, reposants !!!! Gros bisous
Répondre
B
Avec un peu de retard, bon anniversaire Nolhan. Qu'il est beau et bien souriant ce grand bonhomme. Merci de partager avec nous cette belle journée. Bisous.
Répondre
Publicité