Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 juin 2014

Kokeshi Miss JUILLET : KINTOU

coeur bleu blanc rouge

Coucou à toutes !!

alors nous y voilà ENFIN !!!

On pourra dire qu'elle m'a donné du mal cette Miss Juillet...

La grille devait être surprise, mais je suis tellement contente de l'avoir finie juste hier soir, que je ne résiste vraiment pas à vous la montrer !!!!

Donc, j'ai le plaisir de vous présenter KINTOU (prononcez kinetou- signifie Egalité en Japonais).

Elle est pétillante, révolutionnaire, elle incarne pour moi les couleurs de notre beau pays ;

Elle arbore avec fierté son bonnet phrygien rouge et ses culottes rayées !

Elle est partie fêter la liberté, l'égalité et la fraternité symbolisées par le feu d'artifice.

...et que dire de notre tour Eiffel internationalement connue et reconnue !!!! 

P6245353

Je suis très contente du résultat, c'est ce que je voulais...

J'espère que mon travail vous plait

J'ai hate de connaitre vos impressions mes cocottes !!!

coeurs bleu blanc rouge

Les couleurs sont :  820 bleu roi - 321 rouge vif - 906 vert vif - 307 jaune vif - 414 gris moyen - 310 noir - b5200 blanc - 605 rose - 948 couleur peau

Je vous donne rdv le 1er juillet pour la grille

Bonne soirée mes chéries

à très bientôt

Votre cricri

feu d'artifice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjur <br /> <br /> elle est superbe bravo<br /> <br /> est il possible de prendre en marche ? merci a vous de vos grilles
Répondre
M
Elle est super jolie, bravo pour ton immagination
Répondre
S
Génial, j'adore et c'est les couleurs que je voulais enfin que j’espérais que tu mette <br /> <br /> très belle kokeshi comme tjr <br /> <br /> continue
Répondre
E
Magnifique la miss juillet ! J'ai hâte de commencer<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Elle est superbe, gros bisous
Répondre
Publicité