Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
2 juillet 2014

Départ vers vous de Miss Juillet : KINTOU

avions bleu blanc rouge

Bonjour tout le monde !

pas très présente ces derniers jours, je viens tout de même vous dire que la grille patriotique à souhait

de KINTOU (prononcez kinétou)

est partie vers vous...

Je vous souhaite une bonne reception et contactez moi si souci.

Bienvenue à Nathalie et Laurence dans l'aventure.

barre oiseaux étoiles

Encore une fois, extrèmement partagée entre la déception et la colère,

j'ai encore moins de photos que les mois précédents...

Merci à celles qui m'ont répondu, c'est très sympa.

Je continue, on va dire tanpis pour mon plaisir de voir vos photos

Mais je vous assure que si je ré-organise un SAL quel qu'il soit,

j'emploierai d'autres méthodes

J'en ai plein le cul des fantômes profiteurs....

A bon entendeur !

Votre cricri

ourson déçu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Cricri,<br /> <br /> Je suis une fantomette en retard ... Désolée ...<br /> <br /> Et je n'ai pas reçu la grille de juillet dans ma bal ...<br /> <br /> Courage pour la suite ...
Répondre
C
Désolé pour les photos, mais mon appareil m'a lâché et pour l'instant je ne peux pas me permettre d'en acheter un autre. Je viens de terminer Juin et demain j'attaque juillet avec de bien belles couleurs. Merci à vous pour ce S.A.L mais encore désolé pour les photos CLODIE
Répondre
H
merci pour la grille, je suis a jour, et je demande de l'aide, comment faire pour avoir une boite mail ou je pourrai envoyer des photos (comme gmail ou la poste sans abonnement chez eux) car ma boite orangene veux rien savoir et celle que mon copain m'a crée sur yahoo avec un code (abracadabran que je ne me rapelle pas et pas noté bien sur) ne veux plus prendre mon adresse mail
Répondre
F
Oui je te comprends, j'ai eu des imprévus, mon père à eu un accident chez moi, du coup hôpital 3 côtes cassée et un pneumothorax, puis pose d'un drin en réa, il est enfin rentrée chez lui et ça va mieux, puis plus de kiné, j'ai du chercher un autre pas facile de trouver avec une piscine et j'ai du planter une haie à cause d'un mauvais voisin, rien de prévu dans mon programme, ce qui ma retardé, le nouveau kiné je commence demain et la haie est en place, plus des soucis d'ordi, j'avais ma dose, j'ai commencé miss juillet, les 2 autres sont brodées, mais pas montée comme je te disais, d'autres copines qui offrent des grilles le font avec la photo de l'objectif terminé, c'est peut-être à faire pour la suite.
Répondre
C
Bonjour, photo envoyée le 25/06. <br /> <br /> Tristounette pour toi. JE rejoins l'avis de Lolotte chipote. une photo contre la grille suivante.... <br /> <br /> Les autres sont là pour te suivre..... après tout c'est le principal !!!!!<br /> <br /> Bises d'encouragement pour la suite de cette aventure.
Répondre
Publicité