Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
7 juillet 2014

Miss Juin SAKURA : les photos de vos ouvrages...

hérisson brode

Hello à toutes !!!

Alors aujourd'hui, je vous montre les photos que j'ai reçue...

...32 pour le moment...non je ne rale pas...non je ne ferai pas de commentaires...

Merci infiniment à celles qui m'ont envoyé une photo de Juin et aussi des autres mois précédents....

Des photos arrivent gentillement quasi chaque jour...

Vous n'imaginez pas le plaisir que c'est pour moi de voir vos ouvrages !

Continuez à me les envoyer svp  brindefille01@sfr.fr , merci.

Je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire...pour la suite...

***Je ferai un mail spécial prochainement pour vous informer de 2-3 changements au niveau des dates, car je suis en vacances à partir du 3 Aout et je n'aurai accès à internet que ponctuellement...mon blog sera en pause....***

Mais maintenant je vous laisse avec plaisir en compagnie de notre jolie Sakura et de ses charmantes jumelles !

Bonne ballade bisous tout plein

Votre cricri

 

Adeline Choupi

Adeline Choupi

Annawaelle

Annawaelle

Cathia du Canada

Babette Parcevaux

Babette Parcevaux

Cathia Canada

Cathy Katixa

Cathy Katixa

Chantaloux

Chantaloux

Chanty du Mexique

Chanty du mexique

Christelle 51

christelle 51

Christine Chevalier

Christine Chevalier

Claude Cotrel

Claude Cotrel

Cookie 74   Yvette

cookie74 yvette

Dominique Fichet

Dominique Fichet

Emilie Piraina

Emilie Piraina

Filv 74

filv 74

Jeannine Biancotto

jeannine Biancotto

Lilinours

lilinours

Lolotte Chipotte

lolotte chipote

Marie Jo Chonier

Marie Jo Chonier

Martine 31

Martine 31

Martine Duc

Martine Duc

Maud Papillon

Maud Papillon

Micado076  Catherine

micado 076 Catherine

Michèle Michoubidou

Michèle Michoubidou

Mohican Maryse

Mohican Maryse

Monique L.  Féemain

Monique L

Montse d'Espagne (qui mettra les mois en espagnol à la fin du calendrier)

Montse

Mrs Mart Martine

Mrs Mart Martine

Nadine Clause

Nadine Clause

Sabine Horn

Sabine Horn

Sarah Sarcoch

Sarrah Sarcoch

Valéa 36

Valéa 36

Valérie Delvoet

Valérie Delvoet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un vrai plaisir à broder ! D'ailleurs, en ce 14 juillet, je viens de terminer la miss juillet :-) Je t'envoi ma photo très vite
Répondre
M
Bravo à toutes vos miss sont splendides, à très vite pour la suite
Répondre
C
C'est plutot à nous de te remercier de nous faire profiter de ces magnifiques grilles!!<br /> <br /> Déjà la moitié d'une année passée ensemble à partager notre passion tous les mois, je trouve cela super!!!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir, je le dis chaque mois, de réaliser tes petites kokeshis!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bonsoir, félicitations à toutes les brodeuses de cette Miss Juin.<br /> <br /> Bizzzz... à notre créatrice pour les 6 premières kokeshis de cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d' admirer les suivantes.
Répondre
M
C'est un plaisir d'admirer ces jolies Sakura ! Bravo à toutes les participantes . Merci pour tout le mal que tu te donnes . Bises et à bientôt pour la suite !
Répondre
Publicité