Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 septembre 2014

Alors Miss Août ??? vous en êtes où ??

travail de retour

Demain c'est la rentrée pour mon pti garçon et pour moi aussi

je vais reprendre sérieusement mon activité

vous m'avez manqué

et j'ai des tonnes de choses à vous montrer !!!!

...Sarah et Nathalie les remerciements arrivent mes poulettes...

Mais je venais aux nouvelles....

????? Vous en êtes où de la YAZUMI ma ptite miss Aout ?????

Je vais me plonger dans les photos reçues demain...

J'vous bisouilles toutes

A demain

Votre cricri

travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi je suis en retard cette fois trop de visite pendant l'été et pas le temps de broder va falloir se bouster un peu
Répondre
N
Bonjour ma petite Christine<br /> <br /> Je pense souvent à toi mais en ce moment ma vie est très compliquée et j'ai moins de temps de faire des mails <br /> <br /> trop de soucis mais je tiens quand même le blog<br /> <br /> bisous et bonne rentrée à Nolhan
Répondre
M
bonne rentrée !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très en retard car famille prioritaire<br /> <br /> Mille excuses pour la pitchoune d'août<br /> <br /> Cookie 74
Répondre
V
Coucou à toi .... je suis désolée mais je suis très très en retard sur ma miss aout...snifffff...
Répondre
Publicité