Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
2 septembre 2014

Petite SUMI sur le chemin de l'école...

Un pti bonsoir en passant...

...et voilà notre petite écolière SUMI prête dans vos boites mail !
pile poil le jour de la rentrée

P1175150
 
j'espère que vos ptits ont apprécié leurs nouvelles classes et qu'il n'y a pas eu trop de pleurs...

Mon pti garçon à moi est reparti vers son autre maison...pas facile d'avoir un mois entier avec mon fils...ça crie ça chante ça rigole....et du jour au lendemain silence...
 
Bonnes petites croix à tout le monde
Votre cricri

rentree


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette grille la demoiselle rentrée est adorable<br /> <br /> <br /> <br /> Je rentre de vacances et bien sur la miss d'aout n'est pas encore finie on est moins assidue à notre broderie quand on a les pieds en éventail au bord de l'eau<br /> <br /> Je vais rattraper le retard et t'envoyer rapidement ces deux miss Bisous et bon lundi
Répondre
B
Moi je l'ai bien reçue, tu sais comme elle est spéciale pour moi celle-ci!!
Répondre
M
coucou je n'ai pas reçu la jolie grille de septembre, j espere que tu vas bien bonne journée
Répondre
N
Coucou, ta nouvelle kokeshi est superbe.<br /> <br /> Je ne l'ai pas reçue, elle s'est peur être perdue en route?<br /> <br /> Bises et courage pour ton fils, je n'ai non plus jamais aimé les rentrées et le vide qui s'en suit.
Répondre
M
coucou toi que deviens tu ? on ne te vois plus dans la corbeille<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que l'été s'est bien passé pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité