Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
8 septembre 2014

IMPORTANT SAL KOKESHI SEPTEMBRE

 

°+°+°+°+°+°+°+°

IMPORTANT  calendrier kokeshi 2014
pour celles qui font le calendrier kokeshi, sachez que pour moi tous les messages sont partis dans vos boites mail


MAIS


apparemment comme j'ai des réclamations, ma messagerie n'en a fait qu'à sa tête, a du faire le tri et a envoyé n'importe comment 
Donc si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à réclamer !
Avec toutes mes excuses...

A tout à l'heure pour un pti article qui sentira bon les vacances !

Votre cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'excuse d'arrivé si tard mais je n'ai pas recu la grille de septembre je m'appretais a la broder lorsque j'ai cherché partout mais impossible de la trouvé si c'est possible de me l'envoyé ca serai super merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai tout reçu, comme toujours c'est parfait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai terminé ma Kokeshi d’août, dimanche et posé quelques points sur celle de septembre. Je t'envoie demain la photo de celle d’août.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci pour ce beau travail que tu nous offres...
Répondre
C
Hello Dâme Cricri, elle est bien jolie cette miss aussi ;) !<br /> <br /> Je n'ai pas reçu le mail, peux-tu me l'envoyer stp ? Bisous et merci :)
Répondre
C
coucou cricri moi je te l ai demande et du coup comme je sui nouvelle je suis nouvelle du mois de juin juste avant les vacances je viens de me rendre compte que je n anais pas celle de juillet est ce qu il serait possible de l avoir merci d avance bonne journee <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout s'est bien passé pour moi , merci ! ...J'ai presque fini de broder Miss Sumi . Bonne fin d'après- midi . Bises et à bientôt !
Répondre
Publicité