Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
10 septembre 2014

Mon tatoo à moi ^_^

bonjour gousset

J'espère que tout le monde va bien !

...et une fois n'est pas coutume, je voulais vous montrer ce que j'ai fait hier...

je vous en avais parlé déjà l'année dernière, et cet été mon chéri m'a offert un joli tatouage en cadeau d'anniversaire...

Je l'ai voulu, fin, féminin, élégant ; je le voulais autour de mon poignet.

Je voulais aussi y ajouter le prénom de mon petit garçon Nolhan, ça me tenait très à coeur...

Alors quoi de mieux qu'un petit bracelet, en forme de ruban, avec un joli mouvement ?

P9105768

Moi je suis fan j'adore je le trouve super réussi !

Maintenant il faut que je le soigne quotidiennement pour une bonne cicatrisation...

Alors vous le trouvez comment ?

et vous ? vous avez des tatouages ?

Je vous bisouille !

Votre cricri

noeud rose à pois blanc

 "Tattoo ou t’as rien….
...mon tattoo et ceux à venir sont le journal intime que je n’ai jamais écrit…" -fallingmman-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ton tatouage, très fin, moi j'en ai un surl'omoplate fait il y a 13 ans, c'est un tribal avec une rosebleue
Répondre
C
il est très beau, tout en finesse. Très réussi. Un scarabée sur le pied.
Répondre
C
Il est super joli :) Je ne suis pas une adepte des tatouages, ni très fan mais certains (comme le tien et je ne dis pas ça parce que c'est toi, je le pense vraiment) sont très sympa :) Bisous
Répondre
N
ben c'est très joli bises
Répondre
M
Moi je préfère le tatouage avec du fil sur une toile, qui restera identique sans rides avec le temps qui passe!!!vous avez compris !!! ce n'est pas dans mes gouts!!!voudrais voir à 75 ans!!!!!
Répondre
Publicité