Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
23 septembre 2014

Un peu de vacances : chez ma zuzu ^_^

Coucou tout le monde !!

j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui on change de paysage...je vous avoue que les kokeshis me prennent tout mon univers en ce moment, et j'avais très envie de vous parler d'autre chose...

Et pour quoi pas un peu de mes vacances....je sais que certaines d'entre vous aiment voyager avec moi ...alors on y va.....

1606

 

Alors en tout premier, je suis allée dans un joli pti coin du Gard, invitée par ma gentille zuzu et son adorable famille...son mari Eric, ses 3 enfants, Amandine, Alice et Antoine....nous nous sommes rencontré, il y a 5 ans ; j'avais organisé un jeu pour l'anniversaire de mon blog, et il se trouve qu'elle a gagné...et il se trouve que nous sommes jumelles de blog car nous l'avons créé le même jour à savoir le 15 Avril 2009...et depuis elle est comme un rayon de soleil auprès de moi...

Donc, comme ma zuzu est un cerveau bouillonnant d'activités diverses et variées,

nous avons fait un peu d'art plastique avec une organisation du tonnerre....

P8085448

ma zuzu qui prépare,

P8085449

et mon pti garçon Nolhan ravi de patrouiller de la peinture !!! hihihi !!!

P8085450

Voici nos oeuvres : de gauche à droite : ma zuzu, Antoine, le mien tout en haut, Nolhan, Alice et Amandine en dessous...des artistes en herbe !

P8105490

Nous avons aussi eu atelier LOOM....pour celles qui ne connaissent pas, ce sont les fameux élastiques dont on fait des bracelets et autres personnages...je vous montrerai mieux dans un autre article...

P8085453

...avec application... faut pas se tromper sinon faut tout recommencer !!

P8085455

Ensuite, petite ballade à Avignon, à quelques kilomètres...nous sommes montés au jardin du Palais des Papes, où il y a des vues magnifiques !!!

Ici, vous avez le petit pont d'Avignon....oui oui celui de la chanson....en réalité il s'appelle le pont de Saint Bénézet...

P8095456

de là haut on voit en face l'imposant Fort Saint André à Villeneuve lez Avignon

P8095458

...dans le paysage vous avez aussi les 2 bouilles de ma zuzu et de moi même ^_^

P8095465

un magnifique olivier qui trône au pied du jardin....

P8095471

...pour moi une très jolie vue de la Vierge dorée, protectrice du Palais des Papes, prodiguant sagesse et harmonie sous son passage...

P8095472

..enfin la jolie façade de l'Hotel des Monnaies sur la place du Palais...

P8095473

....bon voilà je m'arrête pour aujourd'hui...c'était vraiment bien....j'ai beaucoup aimé...

demain je vous enmène au bord de la Méditerrannée

avec un joli coucher de soleil...

Bisous nostalgique

Votre cricri

coeurderose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh génial ces vacances :) Gros bisous
Répondre
M
de la créativité, une belle balade, que demander de plus!! douce soirée
Répondre
N
Bonjour Christien<br /> <br /> quel beau moment passé entre ta copine et toi!! pas trop loin de l'Ariège mais quand même trop de kms pour te retrouver!<br /> <br /> gros bisous à toi et à Nolhan
Répondre
B
Oh la la ma zuzu!! Que voilà un bel article!! T'as vu ça! Les deux stars! Comme je suis contente de ces moments passés avec toi! Ici c'est la folie. Je te raconterai ça par mail! Bisou!!
Répondre
M
merci pour cette jolie balade !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité