Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
4 octobre 2014

Je recherche...vous m'aidez ??

Bonsoir tout le monde !
mon fils souhaiterai que je lui fasse Londres ou New York...
L'une de vous aurait-elle une des 2 grilles à me vendre à prix raisonnable ??
...ou quelqu'un dans ses connaissances qui souhaiterai s'en séparer...
Modèle de chez Princesse
Merci pour mon pti....
Bisous les chéries

princessejanvier2011

ps :  je répond à tout vos messages lundi,
ce week end mon fils est à la maison et j'en profite...bisous bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas ces grilles, mais ça aurait avec plaisir !! bisous
Répondre
C
Désolée.......
Répondre
M
Coucou Cricri ... désolée, je n'ai pas ces grilles !!!<br /> <br /> Bonne recherche, BISOUS
Répondre
C
désolé peu pas t'aider :(<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
M
j'ai le london si tu veux <br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
Publicité