Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 octobre 2014

SAL Reine de coeur terminé...

coeur d'eau rouge

Coucou tout le monde

et d'abord GRAND ! merci à celles qui ont répondu gentillement à mon apel pour New York

j'ai trouvé mon bonheur, je vais m'y mettre dès que je pourrai...

Mon pti garçon m'a dit  "ben dis donc elles sont gentilles tes copines maman !..."

c'est-y pas mignon  !!

barre coeur patchwork

Et maintenant je vous montre mon ouvrage Reine de coeur de Passion Bonheur...

Ce SAL qui n'en est plus un depuis que la meneuse nous abandonné sans explication...est maintenant terminé...

P9065766

Reste à trouver un joli cadre à rajouter le noeud et le bouton aussi

Au départ, c'était pour faire un cadeau, mais mon z'amoureux l'aime bien et il veut que je le garde...

Une fois n'est pas coutûme !  ^_^

Allé direction calendrier de l'avent !

Bisous mes chéries

Votre cricri

coeur rouge 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Bravo Cricri :) bisouilles
Répondre
N
superbe bises
Répondre
L
tres joli bravo
Répondre
Bravoooooo ;) elle est magnifique !!!!<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
C
elle est magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
Publicité