Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 octobre 2014

SUMI kokeshi de Septembre...vos photos (enfin ! ^_^)

tableau d'école bienvenue

Hello mes poulettes !!!

Ouiiiii enfin !! des photos !!!! des photos !!!! des photos !!!!!

je suis hyper à la bourre sur tout, c'est une horreur !!!

Notre Miss Novembre KINOKO, me donne tellement de fil à retordre niveau couleur que je galère dessus depuis maintenant une grosse semaine...je pense vous la présenter dimanche...mais bon sans trop de conviction...

Je voulais aussi vivement saluer les brodeuses belges, américaines, et canadiennes qui à elles toutes ont plus de visites sur mon blog que les brodeuses françaises ! j'ai trouvé ça très amusant ! lol !.....vive les traducteurs automatiques (don't you think so Rachelle ? lol)

Alors voici les 38 photos de notre petite écolière, elles sont superbes ! je suis très contente de vous la présenter c'est une de mes préférées...j'espère que je n'oublierai personne...

et merci beaucoup pour vos photos d'ouvrages, un grand plaisir pour moi de les admirer !

Toutes vos photos d'octobre ou des mois précédents sont toujours les bienvenues à cet email

brindefille01@sfr.fr

...les voici donc avec 2 "spéciales" pour commencer...bonne ballade...à demain....

Bisous mes chéries

barre coeurs ourson

 

Renée du Canada 

merci Renée de m'en avoir fait cadeau c'est une magnifique ATC, et une très belle surprise !

Renée Couture Canada

Sabine Horn

...heu...suite à un défi miss kokeshi s'est transformé en mister kokeshi...Sabine t'es dingue j'adore !!!!

Sabine Horn

Vanessa Chantrel

vanessa chantrel

Valéa 36

valéa 36

Val Titi

val titi

Sarah Sarcoch

SARAH SARCOCH

Pti bouchon du 39 Stéphanie

pti bouchon du 39 stéphanie

Nathalie Gastaldello

nathalie gastaldello

Nadine  03

nadine03

Montse d'Espagne

montse espagne

Maud Papillon

maud papillon

Martine Mrs Mart

Mrs Mart Martine

Martine Duc

MARTINE dUC

Marielle Vidal

marielle vidal

Mapaule 04

mapuale 04

Marie Jo Chonier

Maire Jo Chonier

lilinours

lilinours

Jeanna

jeannine biancotto

Féemain Monique L.

feemain monique L

Dominique Fichet

Dominque Fichet

Danielle Gauvin

Danielle Gauvin

Cookie 74 Yvette

cookie 74 yvette

Clodie 04

clodie04

Claude Cotrel

Claude Cotrel

Claude Boiteux

claude boiteux

Christine Chevalier

Christine chevalier

Christelle 51

christelle 51

Chantaloux

chantaloux

Céline Lemoigne

Céline Lemoigne

Céline Lachal

céline Lachal

Cathypetro

cathypetro

Cathy katixa

Cathy katixa

Cathia du Canada

cathia du canada

Billie Billule

billie billule k

Betty Freymann

Betty Freymann

Babette Parcevaux

bab parcevaux

Annawaelle

annawaelle

Adeline Choupi

adeline choupi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles, vos Sumi sont superbes
Répondre
C
Hip, hip, HOURA à toutes les brodeuses et un double vivat pour la créatrice de ses grilles. Biizzz.
Répondre
F
Super bravo à toutes, moi aussi je suis en retard de beaucoup de chose, ça va venir.
Répondre
S
magnifique toutes ces kokeshis et l'idée de Sabine de le transformer en homme est très sympa bravo a toutes moi je suis très en retard sur mon calendrier mais je vais rattrapper mon grand retard bravo a toutes bisous bon week-end
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies broderies !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité