Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
16 novembre 2014

On fait des boules de Noël

bonjour lutin noel

 tout le monde !!

...coucou les nouvelles abonnées...

parce que je ne fais pas que de la broderie

et parce qu'en ce moment la broderie ça me saoule un peu aussi...lol...et oui ça arrive....

ben je bidouille des trucs pour Nowel

...et comme mon pti garçon Nolhan est là ce week end, on a fait des boules de noël que l'on mettra dans le sapin le moment venu...

on a fait d'autres trucs mais on ne peut pas vous montrer "calendrier de l'avent" oblige...

PB165877

Alors ? vous les trouvez comment ?

Nous,  on s'est vraiment bien amusé !!

travail d'équipe en famille quel bonheur !!!!

...et maintenant je m'en vais prendre ma raclée à la console de jeu...lol...

Bisouilles les chéries

Votre kiki

love you

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
C
trop joli ces deco de nowel <br /> <br /> bisous et a bientot
Répondre
N
ohhh trop jolies bises
Répondre
M
bravo à tous les deux pour ces jolies boules !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo pour ces 2 jolies boules de noël, vous vous êtes bien amusés.<br /> <br /> Très belle journée à toi, gros bisous
Répondre
Publicité