Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
17 novembre 2014

Miss MAHOU : vos photos ^_^

halloween kawaii

Je suis très en retard, très en retard sur tout !!!

...publications, grilles de Décembre, calendrier de l'avent...pfiouuuu !!

...le temps passe trop vite....

...et se rajoute Noël qui en approchant, me donne de + en plus d'heures au boulot...

oui oui la mère Nowel c'est MOUA !!! lol !!!

Là je viens de ranger 16 photos dans les autres albums Mars et Avril, et je vais continuer encore un peu...mais mon pc rame et ça me prend un temps fou !!!!

barre halloween fantome

...Le calendrier se termine bientot, et certaines m'ont fait part de leur regret...mais bon toutes les bonnes choses ont toujours une fin...et...non, il n'est pas prévu que j'organise un autre SAL l'année prochaine...je vais broder pour moi j'ai envie de finir les ouvrages pour mon fils avant tout...

Tout d'abord MERCI à celles qui me reste fidèle pour l'envoi des photos...

Je me régale de voir vos merveilles !!!

Encore de bons moments de broderie apparemment pour chacune d'entre vous, et cela me fait très plaisir !!...

31 photos à vous montrer...c'est parti....

d'abord une merveille de Danielle que je voulais vous montrer en 1er, une nappe, que perso je trouve magnifique !

danielle gauvin nappe

Valéa 36

valea 36

Stéphanie Pti bouchon du 39

stephanie pti bouchon du39

Sarah Sarcoch

sarah sarcoch

Sandrinetten

sandrinetten

Nathalie Henry

nathalie Henry

Nadine Clause

Nadine Clause

Montse Espagne

Montse d'espagne

Monique Féemain

Monique Féemain

Michèle Michoubidou

michèle michoubidou

Maud Papillon

Maud papillon

Martine Mrs Mart

martine mrs mart

Martine Duc 

Martine Duc 68

Louloute 2074

louloute2074

Jeanna

jeanna

Gisèle Lebrun

gisèle lebrun

Dominique Fichet

Domionique Fichet

Danielle Gauvin

Danielle Gauvin

Clodie 04

clodie04

Claude Cotrel

claude cotrel

Claude Boiteux

claude boiteux

Christelle 51

christelle51

Chantaloux

Chantaloux

Céline Le Moigne

céline Le moigne

Céline Lachal

Céline Lachal

Cathy Petro

cathypetro

Cathy Katixa

cathy katixa

Billie Billule

Billie Billule

Béatrice Bisiaux

Beatrice Bisiaux

Bab Percevaux

bab parcevaux

Annawaelle

Annawaelle

Adeline Choupi

Adeline Choupi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ! Bravo à toutes bisosu Cricri
Répondre
C
Bravo à vous toutes. ZUT ZUT!!! J'ai carrément oublié d'envoyer ma photo et pourtant cette miss fait partie de mes préférées....<br /> <br /> Bizz.
Répondre
C
Wouahou superbes toutes ces broderies :) Tu as bien raison de te prendre du temps pour toi, l'an prochain car tu t'es beaucoup investie pour les filles cette année donc bon... :) Gros bisous et bonne nuit :)
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies broderies !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elle est trop mimi bisous
Répondre
Publicité