Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 1 : Mini Noël

Alors je reviens vers vous...

Ma zuzu, mon amie, Anne Laure et moi même avons eu l'idée un peu farfelue, de faire un calendrier de l'avent...

...comme si on n'avait rien d'autre à faire !! lol !!

Donc 24 cadeaux + 1 à mettre sous le sapin pour le 25 Décembre...

Des semaines entières passées avec mon amie que j'aime...elle m'a trotté dans la tête toute l'année, avec un seul objectif "lui faire plaisir"...

Donc, comme nous sommes toutes 2 imaginatives, et avec un esprit créatif que nous cultivons toutes 2 avec amour,

je pense que ce calendrier va vous plaire...

J'ai touché un peu à tout...et j'ai surtout fait des choses que je n'avais jamais faites....et Nolhan mon pti garçon a aussi participé avec grand bonheur...

Voici un lien vers son blog que j'adore  :  billie billule clic clic

* Suivez moi, allons y *

1 calendrier de l'avent

Voici ce que j'ai reçu :

PB305972

Anne Laure m'a fait des petits paquets blancs ceinturés de rose, avec sur chacun, une étiquette avec une citation, un pti mot, ou un extrait de livre d'un écrivain célèbre, ainsi qu'une définition d'un mot choisi...très sympa bien trouvé ^_^

Une fois ouvert de belles bougies toutes simples au départ, décorées de fleurs tissus charms roses et brillants...customisation maison vraiment très jolie...faut dire j'adore le rose !!!!!  dans le mille ma zuzu !!!

PB305977

PB305976

PB305975

Ce que j'ai envoyé :

Moi j'ai envoyé des petits paquets de plusieurs couleurs..avec une petite énigme à chaque fois...

Un peu tordues les énigmes, je l'avoue, je mettrai l'énigme en titre de chacun de mes articles...nous les avons imaginées avec mon chéri...et on a vraiment bien rigolé !!

Voilà pour aujourd'hui énigme : "" Mini Noël "" : une grille SODA qui représente des petits enfants déguisés en habits de Noël...ils sont trop mignons !!!

PB255911

1er décembre terminé

quel bonheur d'imaginer, de faire plaisir et ensuite d'ouvrir les cadeaux !!!

A demain !

re-bisouillles de kiki ravie !

1186

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces premiers cadeaux et très bonne idée l'échange comme un calendrier de l'avent :)
Répondre
N
chouette début bises
Répondre
S
superbe cadeaux rien que le premier jour qu'est-ce que çà va etre les jours suivant une idée ingénieuse de décorer des bougies elles sont sublime et la grille de soda j'adore bravo a vous deux a demain j'ai hate de voir vos merveilles bisous
Répondre
C
superbes ces cadeaux :) bravo a vous deux<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
M
très joli cadeaux pour le 1 er Décembre<br /> <br /> hate de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité