Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
2 décembre 2014

Avent jour 2 : J'deviens maboule !

calendrier de l'avent 2

Coucou tout le monde

alors notre 2ème jour de calendrier de l'avent, toujours avec ma zumelle Anne Laure, allias Billie Bilule

Aujourd'hui le paquet ressemblait à une petite boite en ferraille comme celle qu'on utilise pour ranger les sablés...

PC025987

PC015979

Une fois ouvert, voici ce que j'ai trouvé :

PC025980

PC025981

PC025984

c'est un aimant magnifique tout doux

ça me rappelle ma maman avec son pot de fleur dans les mains et sa robe rose...

Moi j'ai envoyé cette énigme "" J'deviens maboule ""

J'ai fabriqué avec mon fils Nolhan, une très jolie boule de Noël...

PB255930

PB255929

j'ai failli pas l'envoyer ! lol ! 

Mais regardez moi cette bouille ! trop mimi ! hihihi !

PB255931

De quoi faire une jolie déco pour mettre dans le sapin !

Merci ma zuzu

à demain pour la suite du calendrier

Bisous les chéries

Votre kiki

2036

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala c'est magnifique :)<br /> <br /> j'adore ta boule de noël, c'est vraiment chou :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
M
il est magnifique cet aimant et cette petite boule trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes ces cadeaux :)
Répondre
B
On a complètement craqué pour ce Nours!!
Répondre
S
superbe cet aimant et boite et une déco de noel qui va égayer un sapin bravo a vous deux bisous
Répondre
Publicité