Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 décembre 2014

Avent jour 6 : Petit cône pas glacé""

calendrier de l'avent 6

Encore moi...cette fois pour le n° 6

et le 1er avec de la broderie (...et pas le dernier...)

Alors quand j'ai ouvert... 1ère réaction morte de rire !!!!!.....

2ème réaction ...chercher la 2ème...la deuxième quoi me direz vous ?

La 2ème chaussette !!!!  hihihi !!!! hahaha !!!!

Donc aujourd'hui une géante chaussette en laine...punaise cette laine est si douce et si chaude !!!!! j'adore ! faut que je te commande une écharpe ma zuzu !  ^_^

Je pensais la décorer avec des embellissements Noëlleux, et l'accrocher sur la porte de mon chez moi...

* Merci ma zuzu *

PC066005

PC066008

barre rose brillante

Moi aujourd'hui, 1er cadeau brodé

Donc j'ai trouvé par le plus grand des hasards sur lenet, un père Noël à broder en triangle...

Ensuite, on le coud tout du long, comme un biscornu...et l'effet est juste génial !

...ça fait encore mieux que ce que je pensais...

Vous le trouvez comment ?

PB255900

PB255901

PB255899

Allé demain, on restera dans le fait maison...une nouveauté pour moi !

Bisous mes chéries

Votre kiki

 

noel ours étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala j'adore ^^<br /> <br /> dit voir je pourrais avoir le lien du ti papa noël stiouplaiiiiit :D<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
C
Oh génial ce Père Noël !!! Trop beau en effet, top :) Ca t'embêterai de me donner le site où tu as trouvé le modèle s'il te plait ? Merci beaucoup :) Gros bisous
Répondre
F
Oui il est bien le père noël, c'est dans mes projets, super la chaussette.
Répondre
S
une idée génial ta chaussette et ton père noel est magnifique bravo a vous deux c'est splendide bisous
Répondre
M
bravo pour ces cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité