Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
11 décembre 2014

Avent jour 8 : ""Personne ne vendra la mèche""

Calendrier de l'avent 8

Bonsoir à toutes....

comme je suis très en retard pour tout

boulot oblige

je vais vous présenter rapidement les jours du calendrier et ensuite je retourne à ma kokeshi de Décembre toujours pas achevée...

Alors voilà, jour 8, j'ai reçu un joli petit carnet pour y mettre les envies ou mes recettes futures de cuisinière...

je crois que mon chéri va le récupérer ; le cuicinier de la maison c'est lui   ^_^

PC116013

De mon côté, j'ai envoyé une bougie au joli décor de Noël...

ma zuzu est fan de bougies et j'espère que cellle ci lui aura bien plu !

PB255905

A tout de suite pour la suite !

noel_pere_noel050

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange ^^<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
M
Un bel échange,le carnet est adorable.<br /> <br /> marie
Répondre
B
Tu connais bien mes goûts, il n'y a pas de doute!! Là j'avoue j'avais deviné... ;) mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi belle! Elle a trouvé sa place dans le boudoir transformé pour l'occasion! Je te montrerai, elle est totalement raccord. Mais je vais avoir du mal à l'allumer celle-ci!!
Répondre
M
ah j adore le livre il est trop beau<br /> <br /> joli bougie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
toujours aussi sublime ces cadeaux bravo bisous
Répondre
Publicité