Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
11 décembre 2014

Avent jour 9 : ""Pti normand s'est fait une beauté""

calendrier de l'avent 9

Aujourd'hui le 9ème jour...

Ces jours ci, il fait de plus en plus froid et je vais pouvoir profiter de ce petit cadeau

pour me régaler avec des petites dosettes de chocolat en poudre...

Je penserai à ma zuzu quand je me réchaufferai ^_^

PC116014

De mon côté, j'ai trouvé sur le merveilleux ! blog de Vanille Jolie cette idée un peu surprenante de custominer une boite de camembert

La normande que je suis n'a pas hésité bien longtemps.

toute moche au début, un peu de peinture, un peu de découpage et de collage

et la vilaine boite devient méconnaissable...

Sur ce même blog, j'avais trouvé le tuto pour les guirlandes de boules en papier...

PB255889

PB255890

PB255891

A de suite pour la suite !

noel lune bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahooo magnifique le relooking de cette petite boîte!! j'adore!! bisous
Répondre
C
Superbe ta boîte recyclée :) Bravo
Répondre
C
trop bonne idée celle du camembert décorer :)<br /> <br /> des ti chocolat pour se réchauffer hummm ^^<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
B
La douceur du soir ne fait de mal à personne :p !! Alors la boite, je me suis longtemps demandé ce qu'étais "le petit normand", j'ai tâté, imaginé... rien trouvé et quand j'ai ouvert j'ai été obligée de sortir les ongles!!! Je crois que les trois mouflets n'ont pas vraiment compris que c'est MON calendrier!! Et que par conséquent c'est MON cadeau, MA boîte à MWA!! Nan mais je rêve!! <br /> <br /> Dedans j'envisage de mettre les petits sachets de perles de ma nouvelle broderie en cours!!....
Répondre
M
alors la je confirme cet trop bon j en bois tous les soirs<br /> <br /> superbe ta boite <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité