Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
16 décembre 2014

Je vous présente ""MIYAGE"" Miss Décembre

bonjour-sapin-deco noel

Alors je l'ai enfin terminée, et je vous la présente...

Il me reste à la peaufiner sur le pc et ensuite elle part dans vos boites mails.

C'est la dernière, j'espère qu'elle vous plaira...

barre guirlande noel

Elle s'appelle MIYAGE  (prononcer Miagué) ce qui signifie "cadeau" en japonais.

J'ai choisit ce prénom car pour moi, au delà du cadeau que l'on offre le 25 Décembre à ceux qu'on aime, Noël c'est aussi une fête de famille et c'est un cadeau de la vie de pouvoir partager cette fête en famille...ce qui ne sera pas mon cas...et dansle fond tout ce SAL a été un immense cadeau toute l'année....voilà le pourquoi du choix du prénom.

Elle a revêtu les habits de la mère Noël, et a décoré son beau sapin de belles boules rouges, de sucre d'orge et d'étoiles blanches.

Maintenant elle attend père Nono de pied ferme !

Vous me direz si elle vous plait !

PC166023

Merci de votre fidélité tout au long de ce SAL

J'vous aime

0086

Bisous les chéries

Votre kiki

père noel et oursons blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore trop belle comme d'habitude <br /> <br /> ça y es ! ce sal est fini :( mais contente d'avoir pu en faire un et qui me plait <br /> <br /> ce fut un vrai plaisir de découvrir et de faire tes kokeshi ma poule <br /> <br /> très beau travail et bonne continuation pour tes prochains sals ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
E
Elle est magnifique ! J'ai pris du retard, je suis encore en train de broder Kinoko. Je vais mettre le turbo pour pouvoir broder Miyage !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
H
Elle est tout à fait magnifique. J'ai hâte de la recevoir. Joyeuses Fêtes et merci pour toutes ces belles grilles.<br /> <br /> RC du Canada.
Répondre
M
ravissante comme ses autres copines<br /> <br /> bravo je l'attends avec impatience<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année et merci pour votre générosité
Répondre
Publicité