Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2015

Avent jour 12 : ""Toujours bien équipée""

Coucou tout le monde !!

bon alors tout d'abord bonne année bonne santé et pi tout ça tout ça....

Je vous souhaite surtout plein de jolies croix de beaux ouvrages et de merveilleux coup de coeurs brodesques !!!

Ensuite...très très en retard dans mes publications, je termine mon calendrier de l'avent ..de façon succinte...certes...mais j'y tiens...

Alors jour 12  j'ai reçu un magnifique cadre étoilé...on voit pas bien...je suis toujours aussi nulle en photographie, mais y'a des tas de paillettes et kiki...bah..elle adooooore les pailletttes ! dans le mille ma zuzu !!

PC166028

De mon côté, j'ai envoyé des mini ustensiles de cuisine...pratique pour faire la cuisine avec les mini zuzu....et le début d'une trilogie thème cuisine...

PB255920

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, bonne année et bonnes petites croix, oui j'ai vu tu as remplit plus d'une page d'article, je vais aller voir.
Répondre
C
Ah super cette suite de l'avent avec cet échange :)
Répondre
C
douce et belle année ma cricri :)<br /> <br /> superbe ces cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
tous mes vœux et b eaucoup de croix.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonne année et santé 2015 a toi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> marie
Répondre
Publicité