Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2015

Avent jour 14 : ""Toujours bien protégée""

Ce jour j'ai reçu une superbe boite en forme de coeur avec des tas de très alléchants cupcakes

elle est vraiment belle grande pratique

Du coup vu que ma boite à bijoux était trop petite ben j'ai fait le changement  (désolée pour les photos...toujours aussi nulle la kiki ^_^)

P1016061

P1016062

Moi j'ai envoyé à ma zuzu un très beau tablier brodé...j'ai adoré le faire et le rendu est superbe !!

Ici vous avez mon mannequin perso, mon chéri à moi, qui s'est prêté aux essayages de tablier  ^_^  (après avoir râlé un peu pour la forme ! hihihi !! )

PB255960

PB255958

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça rend super bien! ;)
Répondre
C
Oh génial cet échange :) J'adore les 2 :)
Répondre
C
superbe ^^<br /> <br /> trop fan de ton tablier :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
vraiment sublime tes cadeaux tu est bien gaté bisous
Répondre
Publicité