Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2015

Avent jour 15 : ""Nouvelle amie sur son 31""

J'ai reçu des bonbons appelés Calimignon

ce sont des friandises de Provence..le souci, je n'aime ni le melon ni la pâte d'amande..

pas grave mon chéri va s'en charger et se régaler ! lol !

P1016063

Moi j'ai envoyé une jolie petite oursonne : au départ simple ourson, je lui ai rajouté un pti noeunoeud à pois, une belle écharpe rose faite dans de la feutrine fine, et un charm libéllule, l'animal totem de ma zumelle ^_^

et tadam !! petite oursonne super mimi !

PB255950

PB255953

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette oursonne bravo ,ton chéri a du se régaler bisous
Répondre
C
Trop trop mignon cet ourson :) Par contre, ce que tu as reçu ressemble étrangement aux calissons d'Aix !! :)
Répondre
C
adorable l'oursonne ^^<br /> <br /> connais pas ces gourmandises ... ça ressemble aux calissons ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité