Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2015

Avent jour 17 : "" C'est beau, c'est bon, ça brille ! ""

Pour ce jour j'ai reçu 3 petits coupons de tissus...toujours dans les tons roses...

pour l'instant je cherche ce que je pourrai bien faire avec....

P1016065

Moi j'ai offert des chocolats, mais très bien emballé.....dans une bonbonne de verre avec des boules de noel à l'intérieur...

Je vous dis pas comme je me suis amusée à les emballer avec la pince à spaghettis dans le papier de soie, pour ne pas les toucher avec les doigts !!!

M'enfin j'ai adoré l'effet final...même si ça fait nul sur la photo ! lol !

PB255902

mais depuis je sppose que les chocolats ont été mangés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cela :)
Répondre
S
superbe aussi ,tu t'ai bien amuser a les emballé bisous
Répondre
C
très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité