Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2015

Avent jour 18 : "" Tea for two & Two for tea ""

Le jour 18 j'ai reçu une très jolie initiale de mon prénom décorées maison par ma zuzu,

accompagnée d'étiquettes bonhomme de neige.

La mignonne lettre "C"  roooose !   trône sur le dessus de mon bureau en très bonne place ^_^

P1016066

J'ai envoyé 3 petites boites de sachets de thé ; car ma zuzu aime le thé, avec des parfums qui m'évoquent la gourmandise...

PB255904

C'est le 1er cadeau demain la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cette lettre et sympa le thé envoyé, mmmhhh :)
Répondre
S
très sympa ces cadeaux bravo bisous
Répondre
C
trop beau le C ^^<br /> <br /> ta zuzu a de quoi se faire du thé un bon moment ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité