Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2015

Avent jour 19 : "" Thé mise en boite ""

Alors pour ce jour 19, j'ai reçu une jolie trousse avec le même dessin que le carnet de recette du jour 8

Dedans j'ai mis mes nouvelles échevetttes pour le projet de SAL que je mène sur le groupe "brondons note passion" sur facebook...

Je vous en parlerai après...

Très pratique pour ranger mon pti bazard cette trousse ^_^

P1016067

Moi j'ai fait pour la 1ère fois une boite décorée...

Au départ une boite en bois brut, un coup de peinture et une broderie collée ça rend un super truc au final !!!!

grille que j'ai créée spécialement pour l'occasion : Billie Billlule le pseudo de ma zuzu

et des compartiments pour ranger les sachets de thé du jour précédent...

PB255925

PB255927

 

PB255928

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ça également :)
Répondre
S
bravo la grille est superbe et une idée de cadeau superbe bravo bisous
Répondre
C
trop chouette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité