Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2015

Avent jour 20 : "" J'adore faire les c'ourse ""

J'ai reçu aujourd'hui un petit plateau toujours dans la même collection que le carnet et la petite trousse jour 8 et 19

P1016068

De mon côté j'ai acheté un petit sac à courses (d'où le jeu de mot...) sur lequel j'ai cousu une très jolie broderie que j'ai réalisé ; grille d'inspiration américaine qui se marie super bien avec le sac...

Il faut absolument que je m'en fasse un, j'avoue j'ai eu du mal à m'en séparer.....

PB255955

PB255957

PB255956

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, trop mignon ce sac et cette broderie :) Bravo, j'adore :)
Répondre
S
un superbe échange bravo bisous
Répondre
C
très bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité