Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2015

Avent jour 22 : "" Boite à bonheur ""

Aujourd'hui jour 22 c'est un jour spécial c'est l'anniversaire d'Anne Laure, ma zumelle...

Alors pour l'occasion avec mon fils Nolhan, nous avons réalisé une boite à bonheur.

Le principe : une boite avec 7 petits papiers dedans un pour chaque jour de la semaine ;

sur chaque papier un ptit mot gentil très personnel....

Quand ça va pas bien ou juste pour bien démarrer la journée, on ouvre un de ses petits papiers on lit ce ptit mot gentil et ça fait du bien pour la journée

ça donne une petite dose de bonheur supplémentaire pour bien commencer la journée...

PB255936

PB255937

PB255938

Moi j'ai reçu une magnifique boite avec les mêmes étoiles que le cadre du jour 12...faut que je trouve quoi mettre dedans...

mais j'ai tellement de bazard que je vais bien trouver...!!!

P1016071

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh super idée les petits mots dans la boîte :) Sympa comme idée :)
Répondre
S
une chouette attention pour l'anniversaire une boite remplie de tendresse bravo bisous
Répondre
C
belle idée la boite a jolis mots :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité