Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2015

Avent jour 24 : "" L'amour toujours l'Amour ""

Pour le dernier jour du calendrier, j'ai reçu de quoi me faire toute jolie et sentir très très bon !

un gel douche un savon et une crème hydratante

au savon naturel d'alep, parfumé à la rose....(tiens tiens encore de la rose ! lol ! )

Je vais pas tarder à les essayer en tout les cas le parfum est une tuerie !!

P1016072

Moi j'ai envoyé un pti bouquin que j'ai lu avant de l'envoyer ! lol !  ça parle de belles histoires d'amour dans la grande Histoire...

Très intéressant et toute cette fougue amoureuse ça fait rêver je trouve...

PB255948

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli dernier échange :) Sympa :) Très bon tout ce calendrier de l'avent :) Gros bisous
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
C
de jolis cadeaux pour clôturer ce superbe calendrier ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité