Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2015

Son tableau brodé --*-- Mon châle tricoté

Alors voilà c'est le cadeau bonus du 25 Décembre que noun nous sommes échangé...

Moi j'ai reçu un très joli châle tricoté par Anne Laure...mon chéri dit que ça fait "très mémé" moi j'ai chaud alors c'est le principal !

Mon petit modèle vous le présente....

ohhh il est rose !! lol !! .....symphonie de rose pour le calendrier de l'avent n'est ce pas ma zuzu ?!!!!

P1016076

Moi j'ai réalisé ce tableau...je suis fière de moi...il est simple, il est beau, il a de l'allure !

Anne Laure est maitresse d'école en primaire, elle adore son métier, ça me paraissait évident comme cadeau...

Voilà merci ma zuzu pour tout...je ne regrette rien....gros bisous...

PB255883

PB255885

PB255886

PB255887

PB255888

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli châle !<br /> <br /> <br /> <br /> et superbe tableau !!
Répondre
B
waouh c'est beau ! gros bisous de ta carmela balades et broderies
Répondre
S
c'est un final magnifique que vous avez fais toutes les deux bravo bisous
Répondre
M
Ma Cricri, je viens te souhaite une douce et belle année 2015 pour toi et ta petite famille, que tous tes voeux se réalisent.<br /> <br /> Très chouettes vos petits cadeaux à toutes les deux!!<br /> <br /> Ton chéri n'y connaît rien... c'est très tendance et en plus rose.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Super cet échange pour le jour de Noël :) Bisous et excellente nouvelle année ma Cricri :)
Répondre
Publicité