Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
18 janvier 2015

Winter Queen de Mirabilia -Avancée 1-

bonjour rose rose brillante

La voici la voilà elle a refait surface

Winter Queen de Mirabilia

Je l'avais abandonné très exatement le 18 Février 2012 ou 2011 .....pffff je sais plus....autant dire une éternité...

Voilà ce que ça donnera une fois terminée :

my-winter-queen

Je l'ai reprise cette semaine ...
c'est mon UFO de la honte à  moi, qui dormait au fond d'un carton...et qui en était resté là :

P1046104

Je la réalise sur une toile 12fil brillante

Je brode d'abord les fils DMC, ensuite ce sera le Whisper, et enfin les perles...

Y'a du boulot quoi, pas le temps de m'ennuyer !

Heureusement que je brode assez vite !

...et vous ? vous avez planqué tout au fond d'un carton votre UFO  de la honte à vous ?  (UFO : Un-Finished Object) 

...un truc commencé y'a des lustres !!!!!! ...et toujours pas terminé ???

Dites moi tout !

Bisous mes chéries

Votre cricri

fée des neiges

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique!!c le reve de ma vie,broder un jour une fee mirabilia<br /> <br /> bravo
Répondre
M
C'est gros travail cette mirabilia,mais tu as déjà brodé une bonne partie,alors ce serait dommage que tu ne puisse le continué.<br /> <br /> allez courage cricri<br /> <br /> bise
Répondre
N
joli modèle courage bisous
Répondre
P
Je suis ravie de revoir cette jolie Reine hivernale ! Biz et bonne broderie !
Répondre
C
ahhh super une de retrouvé :)<br /> <br /> ohhh si je cherche bien il doit y avoir l'ufo de la honte qui traine quelques part lool<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
Publicité