Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
18 février 2015

Merci Martine, Nathalie, Karine

hello hérisson

Je voulais dire merci et témoigner mon affection à ces 3 adorables brodeuses qui sont des participantes du SAL kokeshi 2014.

Elles ont voulu chacune à sa manière me remercier pour toutes les grilles offertes gratuitement durant ce SAL

En effet, j'ai reçu 3 colis, des petites choses pour moi et pour mon fils...

J'ai été très touchée vous imaginez bien...

Je tenais à vous montrer

Avalanche de fils nuancés de toile et de charms + gourmandises et pti cadeau pour Nolhan de la part de Martine

PC045999

Spécial dédicace à ma passion pour les oursons de la part de Nathalie !

P1186106

grilles, tissus oursons, support à broder + embellissements de la part de Karine

P2076111

Je vous envoie une grosse cargaison de bisous vous m'avez toutes 3 bien gâtée et donné le sourire !

Merci encore

bisous livraison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime cadeaux bien mérités bisous
Répondre
C
de magnifiques cadeaux mérité :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
K
c'etait tout à fait normal vu le mal que tu t'es donné pour nous faire plaisir
Répondre
C
Wouahou génial tout ça !!! Et tu le mérites :) Gros bisous
Répondre
F
Oh oui en effet, c'est comme un noël, c'est super, de beaux cadeaux.
Répondre
Publicité