Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
5 mars 2015

Dictionnaire des mamans

hello

mes ptites brodeuses !


j'ai redécouvert Kate, la créatrice anglaise de Bothythreads

Hééé non elle ne fait pas que les Gorjuss et les Mirabelle...moi je ne connaissais que ça....

vous pouvez voir ses modèles sur son site en cliquant ici


 J'ai craqué pour la déclinaison de ses dictionnaires.......Dictionnaire chien, chat, café, thé, chocolat, gateau et autre...évidemment quand on comprend l'anglais c'est mieux....c'est un humour très british !!

...et j'ai jeté mon dévolu sur le "dictionnaire des mamans"

mum's bothy

...faut dire que mon fils Nolhan m'appelle toujours MUM'S (traduction : ma maman)

Il commence à apprendre l'anglais à l'école, il aime ça, et comme je parle un peu la langue de Shakespeare, on dialogue parfois...on rigole beaucoup ^_^


Un projet pas prévu...but so cute ! (mais si mignon!)

Maintenant faut que je l'achète ; par contre c'est en kit...pfffff...avec de la toile Aïda¨5.5...pfffff...

Je n'aime pas les kits j'ai l'impression de jeter mon argent par la fenêtre !

Allé je retourne vers ma grille de printemps...

bisous les chéries et belle journée vers le soleil

Votre cricri

my mom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop sympa cette broderie bises
Répondre
N
BONJOUR CHRISTINE<br /> <br /> C'est une bien jolie broderie<br /> <br /> dommage que les kits soient si chers<br /> <br /> merci de ta visite sur le blog<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Excellent :) Bonnes petites croix :) bisouilles
Répondre
C
j'adore c'est super chouette comme modèle ^^<br /> <br /> pleins de pep's :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
D
Coucou, quel bonheur de te retrouver!<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi!<br /> <br /> Je vois que tu es toujours accro à la broderie, super!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité