Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
30 mars 2015

Vous voulez 2 ou 3 nouvelles ?

salut les filles

Un pti coucou en passant pour des nouvelles fraîches...

Cheville toujours pas guérie !! héé non !!

Là franchement j'ai ai ras le bol...pfffff...ça me saoule le kiné !! (même s'il est cro mignon avec son pti accent espagnol et ses graaaands yeux bleus ! lol ! )

J'ai des horaires de journées à la con, je suis devenue, provisoirement heureusement, employée de bureau...bouuuuuuu.....la factrice éclopée au placard pour le moment.....moi qui aime tant être dehors.....

Alors je continue à broder évidemment !

Pensez donc rien ni personne ne m'empêchera de broder !!

J'essaierai de vous montrer dès que je pourrai

Peut être ce soir si j'ai le courage...

Vous me manquez, mais je ne vous abandonne pas !

J'vous bisouille bien fort

Votre cricri

coeur rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement . Patience....<br /> <br /> Courage cela ira mieux demain.... BIZZZ.
Répondre
D
bon courage ma Cricri!! après la pluie...le beau temps!! juste un peu de patiente et tout rentrera dans l'ordre!!! bisous ma belle
Répondre
C
Rhoooo làlà cette cheville mais c'est pas possible!!!<br /> <br /> Courage!!!!!
Répondre
M
Bon courage et rétablis toi bien ..... Pas facile de rester assise quand on n'en n'a pas l'habitude ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pauvre de toi :( Tu m'étonnes que même si le kiné est sympa à regarder, ça suffit tous ces moments assises, vu que tu n'aimes pas trop ça !!! :( Bon courage ma belle pour gérer tout ça !! Gros groooooooooooooos bisous :)
Répondre
Publicité