Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
13 avril 2015

Princesse Calinours

ourson rose

Coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien !

En attendant de pouvoir vous montrer ma nouvelle grille gratuite "Envie de Printemps" en fin de semaine,

voici une petite merveille, que mon chéri a judicieusement baptisé Princesse Calinours.

Grille gratuite créée par Les tites croix de kara, uniquement sur facebook :

https://www.facebook.com/#!/pages/Les-tites-croix-de-Kara/520476914736465?fref=ts

J'ai rajouté quelques points pour lui faire un joli sourire, car je trouvais le modèle original sans expression.

Brodé sur une toile rose marbrée, avec du fil poilu Wisper beige, et du nancé à Soso.

Un pti ruban vichy et une couronne à paillette venant du scrap pour le fun

et hop la voici qui vous sourit !

P4106219

P4106223

P4106227

Je suis sûre que vous l'aimez déjà tout comme moi !

Directe dans ma chambre !...

Bisous les copines

Votre cricri

ourson-violon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tssss, encore une jolie création!! De quoi nous faire baver d'envie!
Répondre
M
C'est trop mignon, <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta nouvellecreation de grille
Répondre
F
Oui un joli modèle, la couronne pile la dimension super.
Répondre
C
elle est trop choupinette :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
I
Oh elle est toute mimi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité