Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
26 avril 2015

Mon pti chat...A la mi Août...selon Cécile

chat kawaii

Coucou les filles  ^_^

De temps en temps dans ma boite mail , j'ai de jolies surprises...

Je ne suis pas peu fière de recevoir des versions de mes grilles réalisées par vos soins

Vous vous souvenez de la grille A la Mi Août ? Ce ptit chat façon blackwork qui a été très sollicité et qui l'est toujours d'ailleurs...

J'ai crée cette grille il y a 2 ans...ses yeux rieurs ont séduit beaucoup d'entre vous !

Voici aujourd'hui, la version de Cécile : très élégant mon pti chat au milieu de tout ces ptis pois !

cecile chardon

Ce tableau sera exposé à St Marcellin en Isère par son club de broderie, lors d'une exposition du 9 au 17 Mai...si vous êtes dans le coin... Une grande fierté pour moi !

Merci Cécile de m'avoir fait partager ta jolie réalisation !

Grille " A la mi Août" toujours disponible à la demande à cet email : brindefille01@sfr.fr...

Bon dimanche à toutes

J'vous bisouille

Votre cricri

chaton qui dort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe et sympa ce minou bravo bisous
Répondre
C
Oh super mignon en effet :) Et je comprends que tu sois ravie lorsque tes grilles sont brodées :) Gros bisous
Répondre
il est superbe dans ce cadre :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
M
CC ... Ce petit Chat est adorable !!!<br /> <br /> Je te mail ;)<br /> <br /> Par avance MERCI <br /> <br /> Bises, douce semaine
Répondre
S
Très sympa et bien mise en valeur :)
Répondre
Publicité