Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 mai 2015

Finition SAL kokeshi selon Anne Laure ^_^

kokeshi kawaii

Alors là !

quand j'ai vu la photo de cette finition, j'ai été franchement ..bah....sur le cul !

D'abord la photo est magnifique; Anne Laure  - ma zuzu à moua ! - a aussi un vrai talent pour les photos...accroché dans la cuisine, elle prend don pti déj avec toutes ces ptites poupées souriantes ...de quoi bien démarrer la journée !

Je ne blablatte pas plus longtemps et je vous montre :

sal kokeshi anne laure

Alors ? alors ?!!! hein ?!!

Simple, efficace...bravo !!!!

Punaise ...des fois j'hallucine : c'est moi qui ai créé tout ça ?!!

Comme je suis fière de voir mes grilles ainsi brodées et mises en beauté par vos soins !!!

!!!!!!  Encore des photos sivouplé !!!!!!! lol !!!!!!!

J'adore !!! je crois que je suis fan de vous mes ptites chéries...!!

Je sais qu'il y a une nappe en cours et bientot des dés aussi en finition...j'ai hate !!!

Merci Anne Laure pour cette merveille

et merci à toutes les autres pour votre fidélité

J'vous bisouille

Votre cricri

1767

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour la réponse. Bonne journée et bonnes fêtes. BIZZZZ
Répondre
N
Bonsoir. Je découvre ton blog. Magnifique ton travail. Notamment les kokeshi. J'ai envie de me lancer en faisant une nappe.Comment puis-je obtenir les grilles s'il te plait. Merci d'avance.
Répondre
L
c'est magnifique : la mise en valeur et la grille<br /> <br /> bravo à vous deux biz
Répondre
C
je decouvre ton blog et wahoo!!!! cette grille est magnifique<br /> <br /> referas-tu ce sal?
Répondre
C
une très belle finition :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
Publicité