Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
22 juin 2015

SAL Mystère de Noël 2015...

Coucou les filles !!  Vous êtes toutes les bienvenues !

Hi girls ! Everobody's welcome !

sal mystère de noel


** Alors c'est officiel, j'organise un SAL dédié à Noël **


...un sapin, des cadeaux, petit Papa Noël et son fidèle renne...le tout agrémenté du ptit grain de folie et de fantaisie qui caractérise toujours mes grilles.


La grille restera mystérieuse : elle fait environ 130 x 90 points


Début le 15 Septembre...   5 objectifs...   1 tout les 15 jours

...Fin 15 Novembre comme ça vous aurez le temps pour vos autres ouvrages de Noël...


Inscriptions UNIQUEMENT à cet e-mail brindefille01@sfr.fr


dès maintenant si vous le souhaitez...


Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Alors alors ??  Qui se laisse tenter ??

Bisous mes ptites chéries

Votre cricri

gif-etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un sal de noel cela me tente bien, je vais aller admirer ton blog que je ne connaissais pas. amitiés croisées
Répondre
U
Je veux bien me joindre à l'aventure merci d'avance
Répondre
A
bonjour!<br /> <br /> je vais essayer de me joindre à l'aventure!<br /> <br /> merci et à bientôt
Répondre
M
Bonjour, je suis partante pour ce sal de Noël. Bonne journée
Répondre
C
Je vais tout de suite envoyer un mail afin de m'inscrire a ce sal de Noël. Merci pour ces jolies grilles. A bientôt Christiane 35
Répondre
Publicité