Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
14 août 2015

Inscriptions SAL de Noel officiellement lancées ^_^

2036

un pti coucou en passant

je viens de finir la broderie que je prévois pour Noël !!  vous allez voir, c'est très mignon !!

Pour celles déjà inscrites, je donnerai les couleurs debut semaine prochaine.

je lance officiellement les inscriptions pour mon SAL mystère de Noel 2015

Quelques renseignements :


 SAL de Noël Mystère - Mystérious SAL of Christmas

  Début : 15 Septembre

  5 objectifs - 1 tous les 15 jours - 90points x 140points


J'ai créé la grille, je la fourni gratuitement...


  Inscriptions et renseignements UNIQUEMENT à cet email : brindefille01@sfr.fr

Je reviens vers vous la semaine prochaine 

Bisous

Votre cricri

forever friend ourson

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu votre SAL sur plusieurs blogs et je me désolé de ne pas avoir pu y participer :) je trouve votre grille superbe, serait-il possible de l'avoir pour que je puisse la broder pour noël svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance
Répondre
G
J'ai retrouvé je crois!
Répondre
N
coucou normalement j etais inscrite aussie des le debut du lancement de ton sal<br /> <br /> hate de preparer les fournitures bon mercredi
Répondre
C
Bonsoir, je viens d'envoyer un mail pour mon inscription , Bonne soirée ,bisoussss
Répondre
C
Super!!! j'attends le top départ avec impatience .<br /> <br /> je me suis inscrite via ton adresse email. <br /> <br /> Bonne journée. Bizz
Répondre
Publicité