Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
26 août 2015

Aiguille magique ??...à votre avis...

aiguille

Coucou à toutes !

Dites moi mes ptites brodeuses...


J'ai beaucoup entendu parler de "" l'aiguille magique "" avec l'extrémité de l'aiguille ronde...


Est ce que quelqu'un connaît ou s'en sert ?

Moi qui brode déjà vite (enfin je pense)


...je me demande bien comment ça pourrait me faire broder encore plus vite...

Je suis très perplexe, arnaque ou vraie évolution ?

Merci de vos avis

Bisous à toutes et bonne soirée

Votre cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis très intéressée par cette aiguille mais j'ai peur que la broderie se découds avec le temps et si on la lave. Qu'en pensez vous ?
Répondre
D
alors avec tout ses avis différents . je me suis dit que j'allais quand même l'essayé, donc il est en commade. je vous donnerais mon avis dans le temps.
Répondre
G
je l'ai vu sur le salon ID CREATIVES à Lyon, je ne l'ai pas acheté car j'avais compris qu' elle servait à défaire les points quand on avait fait une erreur, il m'a semblé que le bout formait un petit crochet. Tout pour moi! j'ai trouvé le prix très élevé. 8€ les 3.<br /> <br /> je vais continuer avec mes aiguilles traditionnelles qui me conviennent bien.<br /> <br /> Débat très interressant .merci et bonne soirée à toutes<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
F
acheté par curiosité en avril 2015 à Nantes : bilan bof !<br /> <br /> la boule accroche le fil (essai sur aïda et sur lin), l'aiguille est plus longue que mes autres aiguilles, donc moins maniable, impossible de passer son fil derrière les points.<br /> <br /> je ne brode pas vite et je n'ai pas été plus vite, même ralentie par la longueur de l'aiguille.<br /> <br /> Perso l'argumentaire qu'on ne pique pas les doigts ne me concerne pas car je ne me pique jamais les doigts avec les aiguilles à broder, comme toi.<br /> <br /> c'est vrai que c'est cher pour pas grand chose, mais fallait bien tester.
Répondre
S
j'en ai acheter une pour essayer et je trouve qu'elle va bien avec son bout rond mais dire quelle est plus rapide c'est la brodeuse qui est rapide bisous
Répondre
Publicité