Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 septembre 2015

Calendrier kokeshi : la version de Sarah

Bonjour à toutes !

Bienvenue les petites nouvelles, ravie de faire votre connaissance !

j'espère que vous vous plaisez dans mon petit univers ! ^_^

noeud rose à pois blanc

Bientot 160 participantes pour le SAL de Noël !!!!

Encore un truc de fou !!!!  votre enthousiame et votre confiance en mes créations me remplie de joie (et ça me met la pression aussi !!! j'me dis "et si jamais ça ne leur plait pas !!!?!!!)

...encore des incriptions à faire...mais ce week end mon pti est à la maison alors, c'est relâche ! lol !

Un mois que je ne l'avais pas vu...alors j'en profite vous comprenez...

barre marguerite

...et aujourd'hui, voici la magnifique finition de Sarah, du SAL Calendrier kokeshi 2014... Un travail colossal, chaque mois formant une petite poche pour ranger des trucs de filles !

sarah

Pour les nouvelles abonnées, sachez que j'ai crée les grilles

et que je suis très fière de voir ce que vous en faites mes petites brodeuses ! Merci

....par contre les autres participantes !!! vous en êtes où dites moi ?

J'vous bisouille...Bon Dimanche

Votre cricri

coeur rouge arabesque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà mail envoyé pour le prochain SAL!!!!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
très jolie cette finition :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
O
Je continue a broder les miss , je brode lentement mais elles sont toute dans mon stock de grilles a faire ^^
Répondre
M
Ne t'inquiète pas cricri,, prends tout ton temps, tu es victime de ton succès !!! Gros bisous
Répondre
V
Coucou cricri... j'ai terminé toute mes kokeshi depuis longtemps mais je n'ai pas encore pris le temps de les assemblées. J'ai un peu de travail en ce moment, je pense tout de même le faire avant la fin de l'année.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité