Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
7 septembre 2015

SAL de Noël...info complémentaire...

Un pti coucou en  passant pour vous préciser que :

Pour le SAL de Noël :

comme pas mal de brodeuses me l'ont demandé et qu'il est vrai que (mea culpa) je ne l'ai jamais précisé,

sachez que la grille mystère est en format PAYSAGE...

paysage

La grille fait donc 140points de largeur et 90points de hauteur...

Voilà maintenant c'est dit !

Bisous mes ptites chéries !!

oursonne coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> Tout comme Claire, j'ai hâte d'être au 15 pour commencer les petites croix mystères.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> moi aussi je suis impatiente<br /> <br /> d'être au 15 pour découvrir le<br /> <br /> 1er objectif.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claire
Répondre
G
Merci pour cette précision !
Répondre
M
merci pour ces précisions encore une semaine à attendre
Répondre
D
merci<br /> <br /> trop hate de commencer<br /> <br /> bisous mon adorable cricri
Répondre
Publicité