Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
17 septembre 2015

Joli petit ourson s'est fait beau...

Coucou à toutes !!

J'espère que vous allez bien ! Moi je suis un brin débordée par le SAL, je répond au fur et à mesure à vos messages...

mais apparemment ça vous plait alors c'est le principal et je suis très contente !!

Pour aujourd'hui, celles qui me connaissent bien, savent que je suis passionnée par les oursons, nounours en tout genre.

Et voici qu'arrive ce beau petit ourson un peu ancien

qui s'est fait tout beau pour faire votre connaissance !

Très agréable à broder -- modèle anglais Angela Poole

ourson vintage

...Allé cette fois je vais broder, un peu marre de l'ordinateur !!

Gros bisous à toutes

Votre cricri

2110

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a une bouille adorable :))
Répondre
C
il est tout mignon :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
C
Cet ours Teddy est super mignon et très expressif. Bravo pour ce travail. Bises.
Répondre
G
Belle idée deVeroPassion!!!
Répondre
V
Vraiment trop mimi ... Et pourquoi pas un sal un jour sur le thème de l'ourson ?<br /> <br /> Bisous bsous
Répondre
Publicité