Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
18 septembre 2015

Petite précision pour le SAL de Noël

Bonjour les brodeuses !

Pour le SAL mystère de Noël

(et parce que plusieurs d'entre vous m'ont déjà posé la question)

sachez que les inscriptions seront ouvertes tout au long du SAL

pour permettre à toutes vos copines brodeuses retardataires de s'inscrire

...et je suis contente...

vous avez l'air d'aimer ma création...vous émettez des hypothèses pour la suite...

vous êtes mignonnes vous me faites rire !

Je file je vais chercher mon fils à l'école ! !!!!!!!!

J'vous bisouille

Votre cricri

my mom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,puis-je prendre en route le sal mystere de noel 2015.Les premieres parties sont tres jolies.merci d'avance.
Répondre
A
Bonjour je viens de vous envoyer un message vous demandant s'il n'était pas trop tard pour me joindre à vous pour ce nouveau sal .<br /> <br /> D'avance merci merci cordialement
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir cette 1er partie chez Sandrine et cela me tente beaucoup. puis encore me joindre a vous en sachant que je ne pourrai pas commencer avant la semaine prochaine, étant en ce moment absente de chez moi.<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite m'inscrire au SAL mystère de Noël, j'ai envoyé un mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Je vais commencer cette semaine et j ai rectifie ton nom lol passes un bon dimanche
Répondre
Publicité