Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 septembre 2015

Ma version 1er Objectif SAL de Noël

Bonsoir mes petites brodeuses !

Alors voilà mon avancée personnelle pour le 1er objectif du SAL de Noël.


J'ai mis quelques étoiles pailettes argentées, une grande étoile brillante au sommet.

...à cet endroit vous pouvez mettre ce que vous voulez pour décorer et personnaliser

votre arbre de Noël !

 

P9246490

Difficile de cacher ce qui se passe entre les 2 gros points rouges !


J'espère que ça vous plait !

 


Je reçois quelques photos et c'est un grand plaisir pour moi !!!!!


Vous pouvez toujours vous inscrire ou envoyer vos photos à cet email : brindefille01@sfr.fr


 ...et tout comme les kokeshis l'année passée, ma grille voyage dans plein de pays Belgique, Suisse, Italie, Hollande, Canada, Mexique...et ça me fait réviser mon anglais par la même occasion ! lol !!

Alors merci !!!!

Merci infinimment de me suivre dans cette jolie aventure !

Je vous embrasse bien bien fort

Bone soirée

Votre cricri

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré broder cette première étape de ta création, vite vite la suivante....<br /> <br /> Ton idée est à retenir pour la déco du sapin.<br /> <br /> Merci pour ce partage et bonne semaine.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
C
C'est magnifique, je me mets à jour le plus rapidement possible, je viens de rentrer hier soir d'un weekend à Barcelone. Bisous et bravo
Répondre
M
Coucou, j'aime beaucoup la façon dont tu as décoré ton sapin ca me donne des idées et bravo pour la nouvelle déco de ton blog, bisous
Répondre
S
bonne idée ce rajout d'étoiles.. je vais surement copier!! je pense que ce sont les mains (enfin les gants) du papa noël qui s'accrochent à quelque chose...
Répondre
F
Il est bien joli ce sapin, super tous les pays.
Répondre
Publicité