Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
27 septembre 2015

Envie de printemps selon Mélanie-Melbricole

bonjour printemps

Je ne sais pas chez vous, mais ici, à la montagne y fait très frais !

Du coup, arrivent des envies de printemps, et au moment où les feuilles jaunissent et où l'on ressort les pulls et autres gilets, j'ai des envies de bourgeons naissants et de couleurs tendres.

Alors, aujourd'hui, je vous montre une adaptation romantique très réussi de ma grille

"Envie de Printemps" selon Mélanie-Melbricole.

mélanie Melbricole

Cette petite boite rose est une merveille ! et met très bien en valeur l'ouvrage.

Grille toujours disponible à la demande brindefille01@sfr.fr

Bisous brodesques

Votre cricri

bravo!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ma Cricri!! adorable ta petite boîte!! bisous et douce soirée
Répondre
R
bravo une très jolie broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique, un joli rendu sur cette jolie boîte.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très joli sur cette boite, ça me donne des idée car je n'ai as encore fais les finitions de cette broderie
Répondre
L
magnifique réalisation, et belle mise en valeur de la broderie<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité