Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
15 octobre 2015

SAL de noel Objectif n°3 envoyé !

caché noel

Bonsoir tout le monde !!!

...et voilà !! 222 grilles envoyées pour l'objectif n°3 de notre SAL ...

Il me semble que quelqu'un s'y cache...arriverez-vous à l'attraper ?? 

J'espère que ça vous plaira ! j'attend avec impatience vos impressions !!

Bisous mes petites brodeuses 

Si souci me contacter brindefille01@sfr.fr

Votre cricri

barre papillon vert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de terminer la troisieme partie j adore
Répondre
P
Merci bien reçu cette 3è étape, je l'ai commencé hier soir :)
Répondre
J
Merci beaucoup je suis un peu en retard mais pas grave je me régale !!! C est mon premier SAL et j espère arriver au bout !! 👏💕
Répondre
S
Coucou les filles <br /> <br /> oui c'est un vrai et beau succès Bravo Cricri rien d'étonnant c'est un sal frais et si agréable à broder moi perso je suis arrivée tard dans le sal et c'est simple dès que je peux je brode ...trop bien une vraie détente ...<br /> <br /> alors oui je suis déjà dans le 3ème objectif top de top <br /> <br /> Merci Cricri
Répondre
C
QUEL succès!!!! merci pour ce partage et j'ai bien reçu la 3ème étape.<br /> <br /> Bon W-E.Bises.
Répondre
Publicité